Résolution de problèmes

Voici comment autoriser la localisation dans un appareil Android et iOS.

 

Navigateur Chrome

  1. Cliquez sur le cadenas situé à gauche de l’adresse du site Web.
  2. Cliquez sur Paramètres de site.
  3. Dans la section des autorisations, cliquez sur Position.
  4. Sélectionnez Autoriser pour que Chrome puisse accéder à votre position.

Navigateur iOS

  1. Cliquez sur l’icône AA situé à gauche de l’adresse du site Web.
  2. Cliquez sur Réglages du site Web.
  3. Cliquez sur Localisation.
  4. Sélectionnez Autoriser pour que Chrome puisse accéder à votre position.

Vous êtes à l’extérieur de l’Ontario?

Vous devez être en Ontario pour avoir le droit d’accéder au site Web de la loterie 50/50 Créons des lendemains ou de jouer à cette loterie. Nous remercions les personnes de l’extérieur de l’Ontario de leur intérêt pour soutenir la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa. Si vous souhaitez nous soutenir d’autres façons, consultez notre site Web pour faire un don.

Si vous êtes en Ontario et croyez avoir été dirigé à cette page par erreur, utilisez le guide de résolution de problèmes ci-dessous.

Q1. Je ne peux pas accéder au site de la loterie 50/50 Créons des lendemains. Que puis-je faire?

Conformément aux règlements de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario, vous devez être situé en Ontario au moment de l’achat des billets. Vous devez autoriser le service de localisation de votre appareil pour que le système vérifie votre localisation avant de vous permettre d’entrer dans le site. Les utilisateurs doivent aussi accepter les modalités qui y sont décrites.

Q2. Pourquoi est-ce que le site de la loterie 50/50 Créons des lendemains nécessite ma localisation?

Conformément aux règlements de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario, vous devez être situé en Ontario au moment de l’achat des billets. Votre localisation confirme votre admissibilité.

Q3. J’ai acheté des billets, mais je ne les ai pas reçus à mon adresse courriel. Que puis-je faire?

  1. Vérifiez le dossier de courriels indésirables (parfois appelé spam) dans votre compte de courriel. Si le courriel de confirmation est dedans, sélectionnez Ceci n’est pas indésirable. Lors de vos prochains achats de billets, le courriel devrait entrer dans la boîte de réception principale.
  2. Les gens font parfois une simple erreur de frappe lors du processus d’achat. Vous avez la responsabilité d’entrer vos coordonnées exactes. Si vous n’avez pas reçu le courriel de confirmation après 24 heures, écrivez à lottery@toh.ca pour retrouver vos renseignements et les faire envoyer à la bonne adresse.